Vive la fin de la période fiscale !

Vive la fin de la période fiscale !

Après plusieurs mois de dur labeur, la période fiscale approche de son terme. C’est une bonne nouvelle pour vous et pour nous. Nous allons pouvoir vous présenter les nouvelles fonctionnalités et applications du bouquet de services YesAccount.

En effet, pendant cette période de parenthèse pour les cabinets, nous en avons profité pour améliorer les différentes applications existantes ainsi que produire 3 nouvelles applications qui seront présentées lors du prochain Congrès de l’ordre à Bruxelles.

Les axes de développements ont été dictés par les retours cabinets que nous avons eu lors du dernier trimestre de l’année 2015 : paramètrages et exports comptables, personnalisation de la plateforme, amélioration des applications (OCR, Achats, Banques, Ventes,…).

Au delà de ces points nous avons continué la modularisation et la décentralisation des applications de la plateforme dans le but d’offrir une expérience utilisateur (collaborateur et client) sans cesse améliorée, plus de rapidité pour plus de productivité.

Nous sommes enfin sur le point de finaliser un chantier stratégique qui concerne la mise en oeuvre de procédures d’authentification de signatures et de transactions. Nous vous en parlerons très bientôt. Nous sommes en effet particulièrement fiers de cette réalisation qui va faire de YesAccount la première solution de gestion exploitant cette technologie si particulière et que nous ne pouvons nommer pour l’instant !

A très bientôt donc… et comme disent les anglosaxons… « Stay tuned »…!